Train

Usinage des platines amortisseur

du train principal

 

Matière première AUG4 de chez QualiChutes

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Perçage à 16 Ø

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Découpage d’un cube d’alu

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Mise en place sur le tour

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Après usinage

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Avec GEORGES nous passons à l’anodisation bleu aéro…
mise en place du bain sulfuré
 
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Résultat final du plus bel effet

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Réception de l’axe en Titane TA6V de chez MétalOutils

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Coulage de la résine polyuréthane bi-composante AXSON  UR 3558

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Anodisation neutre pour les platines,juste une histoire d’esthétique avec le bleu…

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le 13/01/2014  réception  de l’UD,résine et chaussette verre

 pour le train principal

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La liste pour la lame de train,j’ai recommandé 30 m de UD verre

fac

Fin de la fabrication du moule du train principal…

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Maintenant il faut cirer le moule au Cirex 111…

Après un démoulage des plus sportif,le moule n’est plus R.I.P

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Georges au mouillage…

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et moi au remplissage…

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Fin de soirée, fermeture  du  moule

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La lame après ébavurage et  105 m de UD verre,

il lui manque seulement sa chaussette…

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Sciage de l’excédant de verre

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Pour l’instant nous sommes à 7.400 kg ! avec chaussette verre

il faut encore couper! mais il y a de la marge et du poids à gagner…
LAME DE TRAIN GAZAILE

19 Avril 2016

Alésage des jantes

présentation du disque du CSA

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tr1

Soudure d’une mèche sur un embout de visseuse pour percer C3, monté

sur le tour pour un bon alignement

TR3

bien pratique la tête à 45°

TR6

Usinage d’une platine pour le support de train

TR4

montage à blanc…

TR2

idem

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